Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les-loisirs-de Plume-des-Anges

Bon réveillon à tous

Bon réveillon à tous

Nous arrivons au dernier jour de cette fichue année 2020 je ne sais pas pour vous mais pour moi ça me donne l'impression d'avoir eu une amnésie comme ci 2020 j'avais une perte de mémoire de plusieurs mois.

 Alors je me dis parfois qu'il faudrait qu'on la refasse cette année 2020 mais sans le Covid 19 bien sûr. Mais la forcément  c'est pas possible. 

Alors le peu qu'on se souvienne de 2020 est-il  juste bon à mettre à la poubelle ?

Non non car même si cette année et la pire que nous ayons tous vécu et sur ce coup là nous avons tous été logé à la même enseigne il y a fort heureusement des petits instants de bonheur qui ont eu le temps de se faufiler dans cette fichue année.

Et en ce qui me concerne c'est la naissance de mon troisième petit fils Rayan.

Nous savons tous aujourd'hui que pour 2021 il ne faut pas espérer mieux je pense même que ce sera pire.

Je parle économiquement parlant pour tous ces gens de la restaurations pour tous ses petits commerçants qui eux n'ont pas les reins aussi solides que les grosses sociétés.

Tous ceux qui par cause à effets ont perdu ou vont perdre leur  emplois . Mais aussi pour tous ces gens du spectacle que ce soit les petits artistes mais aussi les grands et tous ces gens qui vivent avec eux car un spectacle ne se fait pas seul il n'y a pas qu'un artiste sur scène mais c'est un ensemble de personne qui travaille avec eux. Nous voyons l'artiste mais pas tous ceux qui travaillent derriere avec eux.

 Malheureusement nous savons qu'hélas beaucoup vont devoir mettre la clé sous la porte pour 2021.

Et tout perdre pour un fichu virus que nous tous n'avons pas demander et c'est terrible.

Alors la question que je me pose aujourd'hui et aurions nous du prendre le risque de vivre normalement ?

Et prendre le risque de contaminer bien plus de personnes ?

Que va t-il rester de cette année 2020

Comment sera 2021 aucune idée mais j'espère de tout cœur qu'elle sera au mieux pour vous tous. J'espère de tout cœur que les choses reprendront leurs cours dans les meilleurs conditions.

J'espère que les petits artisans se relèveront de cette horrible année 2020. J'espère que le vaccin surtout apportera la solution. 

C'est difficile de vous souhaiter cette année la bonne année car on sait tous qu'elle va commencer hélas comme l'autre.

Alors j'espère juste que vous arriverez à trouver des petits moments de douceur pour 2021.

j'espère que vous trouverez la main tendue qui vous aidera et vous soutiendra.

j'espère que vous garderai la santé pour vous et que malgré les sacrifices vous penserez aux personnes âgées qu'ils nous faut protéger aux personnes fragiles et aux personnes à risques.

C'est nouvelle année 2021 sera encore une année bien difficile.

Alors cette années ne chercher pas à voir  grand ne pensez pas au gros projets.

Essayez juste  de vous contenter de ces petits bouts de bonheur qui sont a vos cotés et à votre portée.

Vous aurez toute votre vie pour réaliser tous vos projets.

Prenez bien soin de vous à bientôt pour 2021.

 

Plume des Anges /Pâquerette

 

 

Bon réveillon à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne année à toi aussi texte toujours aussi bien écrit bisous
Répondre