Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les-loisirs-de Plume-des-Anges

Mes créations pour le bien des minouches

Mes créations pour le bien des minouches
Mes créations pour le bien des minouches
Mes créations pour le bien des minouches
Mes créations pour le bien des minouches
Mes créations pour le bien des minouches
Mes créations pour le bien des minouches
Mes créations pour le bien des minouches
Mes créations pour le bien des minouches
Mes créations pour le bien des minouches

Voila quelques créations que j'ai faite et que j'ai remit pour une association qui s'occupe de chats errants.

Mais voila j'aime pas trop que se fiche de moi donc dorénavant toutes les créas que je ferais seront uniquement donner pour aider les FA ( famille d'accueil ) et je verrais avec les bénévoles car moi je ne fais rien directement  a par  mes doudous que je donne après eux font le nécessaire.

Comme vous pouvez le constater beaucoup de chats sont à la rue abandonnés à leur propre sort  et beaucoup de gens dans l'ombre font ce qu'ils peuvent pour leur venir en aide  les nourrir pour certain même les accueillir le temps qu'ils trouvent un foyer.

Une fois le chaton ou le chat adulte  pris en charge par l'asso  il est remit a une famille d'accueil qui est là pour essayer de les sociabiliser les habituer au contact humain car certains chats sont totalement à l'abandon depuis leur naissance il est donc difficile parfois de les approche et de les sociabiliser.

Ils sont alors ensuite identifié soigné déparasité  interne externe et stérilisé.

Je continue donc mon aventure et continuerai donc à faire des doudous pour venir en aide aux bénévoles qui eux sont sur le terrain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article