Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les-loisirs-de Plume-des-Anges

On recommence tout

On recommence tout

Mon blog cinquante nuances de graines ayant un soucis de partage  je me dois de le changer  et par la suite le supprimer car ce n'est pas logique de payer pour un blog que je ne peux partager c'est rageant et c'est payer dans le vide donc étant donné que j'ai il y a quelques temps changer mon pseudo j'ai décidé de mettre mon blog au même nom ainsi que mon Instagram et mon Facebook. Plus facile de m'y retrouver je vais donc essayer de remettre au fur et a mesure ici les articles de mon ancien blog même si je ne pourrais pas tout y retransferer. Mais bon je verrais au fur et a mesure.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article