Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les-loisirs-de Plume-des-Anges

yaourt avec sirop de la maison Guiot

yaourt avec sirop de la maison Guiot
yaourt avec sirop de la maison Guiot
yaourt avec sirop de la maison Guiot

J'ai testé le sirop de la Maison Guiot pour aromatiser mes yaourts natures que je fais et c'est très bon

 1 Litre de lait entier

1 sachet de ferment Alsa

un peu de sucre mais très peu vu qu'il y a le sirop

1  bonne cuillère à soupe du sirop de votre choix  moi j'ai tenté Mûre/Cassis

Vous pouvez en mettre un peu plus.

Mettre le sirop directement dans les pots verser votre lait qui a déjà le ferment mélanger à chaque pot.

Puis entre 8 et 10 h en yaourtière moi en ce qui me concerne c'est 10h.

Je fait mes yaourts la nuit comme ça moins cher pour la consommation électrique et le matin je mets mes yaourts fait au frigo ainsi je suis tranquille pour le midi j'ai mes yaourts.

Je prévois Cerise pour la prochaine fois.

Groseille/Framboise ça doit pas être mal non plus 😉

Vous avez une belle gamme de sirop donc à vous de choisir suivant vos envies du moment.

Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas le sirop Banane seul car il y en a un mais c'est Banane/Kiwi. Je ne suis pas fan de ce mélange.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article